A la découverte des Gorges du Verdon

Situées au nord de la Provence Verte, les Gorges du Verdon, le plus grand canyon de toute l’Europe, représentent une destination de choix pour passer des vacances paisibles et profiter de l’été indien au cœur de l’un des meilleurs sites naturels protégés d’Europe !

Activités diverses et sports en eau-vive

Amateurs des randonnées aquatiques, d’escalade et de parcours exaltants… Le site naturel des Gorges du Verdon situé dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur vous offre une panoplie de possibilités de balades, de parcours uniques et de sports en eau-vive. Un très large choix d’activités ludiques et originales pour découvrir en toute beauté les paysages d’un site naturel impressionnant. En famille ou entre amis, passez votre séjour dans une ambiance conviviale et enthousiaste au cœur d’une des plus belles régions de la France. Profitez également de vos vacances pour visiter le plus grand musée de préhistoire du Vieux Continent situé dans le village de Quinson et pour découvrir les champs de lavande et du blé du plateau de Valensole.

Des paysages à couper le souffle

Situé dans l’une des plus belles régions de France, les Gorges du Verdon est l’endroit idéal pour se ressourcer et passer des vacances en famille au cœur de la nature. Les Gorges du Verdon vous invitent à la découverte de paysages époustouflants. Embarquez sur un bateau électrique, un canoë ou un pédalo et profitez de votre balade pour découvrir des sites naturels protégés depuis 1990 : les basses gorges du Verdon, le lac de Quinson , le lac de Sainte Croix, le lac de Castillon et le lac d’Esparron de Verdon. Les eaux immobiles et assagies sont parfaites pour les différentes activités nautiques et offrent des parcours de randonnées dans des endroits magnifiques qui font partie des pôles touristiques majeurs de la Provence verte.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML et les attributs :% s

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>